TGS

Aperçu

TGS est un jeu de rôle coopératif en temps réel dans lequel quatre joueurs incarnant des classes différentes s’unissent à l’aide de controllers uniques pour vaincre la Grande Liche.

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Le gameplay

Le gameplay de TGS se divise en réalité en 4 gameplays dépendant les uns des autres.

  • Le Guerrier qui doit taper sur un mannequin dans les timings indiqués sur l’écran pour maximiser ses dégâts.

  • Le Magicien effectue des combinaisons de runes pour lancer ses attaques. Plus son exécution est rapide, plus ses dégâts sont élevés.

  • Le Prêtre qui rend de la vie à ses alliés tout en gérant sa quantité de mana.

  • Le Nécromancien a la possibilité d’appliquer des bonus à ses alliés, retirer des malus et déclencher l’attaques ultime de ses chacune des autres classes.

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L’ambiance

L’ambiance de TGS repose à la fois sur des graphismes 2D pixel art et sur un sound design poussé. Ces deux paramètres ont étés pensés et étudiés pour être compréhensible dans une ambiance de jeu chaotique.

Les musiques et feedbacks sonores s’inspirent des jeux d’Heroic Fantasy des années 90 tout en les modernisant et les adaptant au modèle d’un boss fight en coopération.

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Les controller

Les joueurs interagissent chacun avec un controller qui est propre à leur classe.

  • Une épée et un mannequin équipé de 3 zones de frappe pour le guerrier

  • Une pyramide avec un bouton sur chaque face pour le magicien

  • Un “livre” sur lequel sont inscrits des schémas à reproduire et un pentacle sur lequel le joueur du nécromancien trace le schéma correspondant à l’effet voulu.

  • Un bracelet et des plaques situés sur le dos de chacun des joueurs pour le Prêtre.

Mes missions


Gestion

Programmation

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Fabrication

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Balancing

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Le jeu